Avec INOVATEL, obtenez ce qu’il y a de mieux et recevez toujours plus
Parce que la fiabilité de votre système téléphonique est importante, INOVATEL repose sur une infrastructure solide.
La redondance de nos multiples serveurs hébergés dans différentes grandes villes au pays en fait une solution des plus efficace.
Vous serez étonné par la qualité audio haute définition de la téléphonie numérique.
INOVATEL met à votre disposition les codecs audio les plus avancés pour une écoute parfaite.
Personnalisez votre entreprise et donnez-vous fière allure avec un message d’accueil à votre image et un menu interactif sur mesure.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner dans la structure et l’élaboration de votre menu d’accueil.
Dirigez les appels entrants vers des endroits différents selon l’heure de la journée et/ou le jour de la semaine.
Faites patienter vos interlocuteurs avec une musique décontractée.
Avec la messagerie vocale d’INOVATEL vous ne manquerez aucun message.
Vous pouvez conserver jusqu’à 100 messages.
Recevez les messages de votre boite vocale directement à votre adresse courriel en format audio.
Cette option vous permet de composer le numéro de votre contact à appeler en tapant son nom ou prénom directement depuis le clavier de votre téléphone.
Les indicateurs de présence affichent l’état des téléphones des autres utilisateurs (occupé, en sonnerie, disponible) connectés à votre système téléphonique. Les téléphones IP modernes utilisent des D.E.L. multicolores afin d’indiquer l’état d’un autre téléphone. Les indicateurs de présence peuvent également être utilisés comme raccourcis pour effectuer un transfert ou un appel.
Permet d’informer le correspondant de l’objet de l’appel avant de lui acheminer celui-ci.
Permet de transférer un appel directement, et ce, même si le poste de destination est occupé ou ne répond pas.
Permet de faire sonner votre poste téléphonique et votre cellulaire de façon simultanée.
Avec cette fonction, vous n’aurez plus besoin d’activer et de désactiver un renvoi d’appel.
Dans certains cas où il n’est pas possible de transférer à un poste ou à un groupe directement, le parcage d’appel peut s’avérer très utile.
Lors d’un parcage d’appel, l’appelant entend une musique d’attente. L’appel peut être repris à partir de n’importe quel poste téléphonique.
Cette fonction émule en quelque sorte le système de ligne analogique.
Faites de l’ordre à l’intérieur de votre entreprise en attribuant un numéro d’extension aux membres de votre équipe.
Faites sonner plusieurs appareils ou numéros de téléphone en même temps.
Faites sonner vos groupes de téléphones un à la suite de l’autre ou en chevauchement avec un délai propre à chacun.
Lors d’une urgence, les appels vers le 911 sont automatiquement dirigés vers le centre de services le plus près. Le service d’urgence 911 d’INOVATEL est différent du service d’urgence 911 traditionnel. Suivez ce lien pour prendre connaissance de renseignements importants.
Cette option permet d’ajouter le numéro de téléphone cellulaire des membres de votre équipe à votre menu d’accueil.
Très pratique pour les employés sur la route.
Écoutez ou téléchargez l’enregistrement audio d’un appel téléphonique.
Enregistrement des appels conservés 90 jours sur nos serveurs.
Profitez d’une voix professionnelle et bilingue pour donner vie à vos textes avec une qualité sonore remarquable.
Prix par mot : 0.50$ – minimum 75$.